Un blog, un site internet comme celui-ci ne peut vivre que s’il est lu, consulté. Je livre ici beaucoup de ma personne, non pas par narcissisme, mais parce que je n’ai pas vraiment d’espace, dans ma vie quotidienne, pour exprimer tout ce qui anime ma personne profonde. Ce goût de la vie, cette joie d’aimer les miens et bien au-delà, les rencontres inattendues et toujours intéressantes que cet échange a permis depuis bientôt six ans… La foi brûlante qui m’habite et que je pratique discrètement dans ma communauté de paroisses et intensément dans ces mots que je vous livre et dont je ne sais que rarement comment ils sont reçus… Semer, sans compter, la vérité de la Parole du Christ Jésus et ouvrir mon cœur et mon esprit aux autres traditions religieuses qui ont toutes quelque chose à nous apprendre sur Dieu, l’Unique, l’Eternel, Celui dont je voudrais témoigner inlassablement jusqu’à mes dernières forces…
Amis lecteurs, chacun de vous m’est précieux. Vous êtes environ 150 à vous connecter à ce site chaque jour, les fidèles comme ceux d’un seul passage, qui recherchent un verset biblique, une homélie, un article qui va leur parler dans le secret de leur vie…
Merci infiniment à tous, qui que vous soyez, amis fidèles et connus ou internautes du hasard – mais croyez-vous vraiment au hasard ?
A tous, aujourd’hui, je souhaite une année 2018 de paix intérieure et de progrès spirituel.
Merci d’être vous, vous m’aidez à me trouver de plus en plus moi-même !
Véronique
4 commentaires
Merci à toi de nous faire partager ta foi ! Tu es une inspiration !
Merci à toi chère Grenouillette, tu es dans mes prières !
A vous aussi chère Véronique je souhaite une nouvelle année sereine, que le Seigneur vous ac orde les grâces nécessaires pour continuer votre chemin, en famille, à l’école, avec vos amis ! Et j’espère sur ce blog que je lis régulièrement, en union de prière avec vous.
Simone
Merci Simone, voici un petit commentaire qui me fait bien plaisir ! J’espère vous lire encore, moi aussi. Amicalement,
Véronique