Depuis deux ans aujourd’hui, ce site fait ma joie. C’est pour moi un lieu de respiration spirituelle, de partage sur les Ecritures, de relecture de vie à la lumière de l’Evangile.
Je voudrais aujourd’hui vous rendre hommage, à vous qui passez. Rien ne le laisse transparaître, car vous laissez peu de commentaires, mais vous m’avez déjà rendu près de 60 000 visites, et, chose qui me réjouit particulièrement, de 154 pays du monde !
Je me réjouis ainsi d’offrir quelques instants de lecture non seulement à mes compatriotes, mais aussi à de nombreux Belges, Canadiens, Américains, Suisses, autres Européens et visiteurs de l’Afrique francophone dont le passage me remplit toujours de joie. Soyez tous remerciés, y compris ceux que je n’ai pas nommés !
Indéniablement, c’est le Seigneur qui nous rassemble ici, puisque la principale entrée vers le site se fait par le psaume 23 “Le Seigneur est mon berger”. Le Bon Berger veille, béni soit-il !
J’ai eu le bonheur de me faire par le biais de ce site de véritables amis, avec lesquels les échanges privés me sont source de joie, je veux ici leur exprimer ma grande gratitude. Mes amis de longue date qui passent ici de temps en temps me font aussi grand plaisir en me témoignant ainsi leur sympathie.
Pour vous tous, je vais poursuivre l’aventure. Un merci particulier à tous les prédicateurs dont les homélies me touchent et me permettent d’alimenter la page du dimanche. Que l’Esprit Saint ne cesse jamais de les inspirer, pour notre progrès spirituel à tous !
J’adresse donc à tous les visiteurs, réguliers ou occasionnels, un grand merci chaleureux !
5 commentaires
Merci pour votre gentillesse à tous les quatre. Merci pour ces encouragements. Et soyez toujours les bienvenus !
Quel bel anniversaire que celui d'”histoire d’une foi”!
Tous mes voeux pour ton site, Véronique. Il est si tonique et lumineux, plein d’étincelles de vie de foi…
Alors, je te dédie ce soir cette pensée…..
“Où que tu ailles, quoi que tu fasses,
Aie toujours en toi cette Pensée :
Dieu, on ne pourra plus jamais le faire bouger de notre humanité.
Et Jésus vient pour nous dire :
Moi, Je suis venu pour que toute l’Humanité change.”
Michel-Edmond
🙂
Véronique, longue vie à ton site qui va aioir deux ans !
UNion de prières.
André
Merci pour ce joli récit
mes meilleurs souhaits pour ce deuxième anniversaire du site “histoire d’une foi”
mes meilleurs voeux à tous les visiteurs de ce site